Sweat capuche vélo pour femme avec motif "Dormir, Manger, Rouler"

Osez le Sweat à Capuche Femme à motif vélo !

Le sweat à capuche femme reprend du galon ! Avec un dessin vélo, cette pièce intemporelle du dressing réveille votre tenue. Vous aimez vous démarquer de façon originale, mais sans choquer ? Mesdames, le hoodie tendance vélo est le vêtement idéal. Voici quelques conseils pour assumer au quotidien votre sweat cycliste collection 100 % femme.

Trouvez une couleur qui vous correspond

Avez-vous remarqué que certaines couleurs vous mettent en valeur ? D’autres, par contre, vous donnent un teint terne et fatigué. Pour trouver la bonne nuance de votre sweat à capuche pour femme, la colorimétrie peut vous sauver ! Organisées en 4 saisons, les couleurs tendent plutôt vers les typologies froides à base de bleu, ou chaudes déclinées à partir du jaune. 

Pour trouver le ton parfait pour votre hoodie vélo femme, munissez-vous d’un miroir et de tissus de différentes couleurs. Vous verrez que certains tons vous avantagent. C’est le cas du sweat capuche rose pastel qui vous donne du peps si vous avez une peau claire à reflet rosé, des cheveux blonds et des yeux clairs.
Vous avez la peau mate et les cheveux foncés ? Optez pour un sweat-shirt capuche noir ou gris anthracite, avec un rappel cycliste, bien sûr 😉

Adaptez le motif vélo à votre emploi du temps

La bicyclette est un mode de déplacement ou un sport plutôt cool. Quand vous portez votre sweat-shirt vélo à capuche, assurez-vous d’avoir un emploi du temps correspondant à ce code vestimentaire. En mode loisirs ou en vacances, vous pouvez vous permettre de revêtir un sweat-shirt à capuche avec un grand motif vélo et même humoristique.

En revanche, pour aller travailler, assurez-vous que votre employeur accepte ce type de vêtement féminin. Dans le doute, préférez un motif cycliste plutôt discret pour votre hoodie femme sur le lieu de travail. 

Vous êtes une fashionista hors pair ? Vous allez vous régaler avec le sweat à capuche vélo pour les femmes ! Sous une veste, un trench ou un manteau chic, le hoodie girly fait fureur ! Rajoutez des accessoires comme une banane en bandoulière et votre tenue sweat vélo sera plus que stylée !

Sélectionnez la coupe idéale

Le critère de la coupe a son importance pour porter un sweatshirt femme avec un dessin vélo. Vous pouvez choisir un sweat oversize, qui colle parfaitement à la tendance sportswear actuelle. Choisissez votre pull sweat avec une ou deux tailles au-dessus de la vôtre. De cette façon, vous arborez une tenue féminine hyper lookée, façon années 90. D’ailleurs, ressortez vos joggings et vos hoodies à capuche, ils se fondent tout à fait dans la mode actuelle. 

Si vous êtes plus sage, préférez une coupe assez près du corps. Vous pourrez ainsi porter votre sweat-shirt à capuche sous une veste. Pour définir la bonne taille du sweat vélo, mesurez votre tour de poitrine, la hauteur de votre torse et la longueur du bras. Avec ces mesures, vous parviendrez à définir facilement la bonne taille du sweat à capuche vélo.

Optez pour un sweat à capuche femme de qualité

Si vous voulez adopter le look hoodie féminin avec un dessin vélo, misez sur un textile de qualité. Allure décontractée ne veut pas dire vêtement négligé. Pour obtenir un textile qui garde une bonne tenue au fil des lavages, un sweat à capuche pour femme pas cher peut être trompeur. Les premiers prix cachent bien souvent des sweats capuches fabriqués avec des matériaux polluants et cousus très rapidement.

Pour acheter un sweat capuche féminin de qualité, privilégiez des modèles en coton biologique, certifiés Oeko Tex. Vérifiez également les coutures, et notamment les surpiqûres qui renforcent la solidité du vêtement à capuche. Un indice supplémentaire qui prouve le soin apporté à la conception du sweat vélo pour les dames, c’est la bande de propreté au niveau du col. Ce renfort permet de rallonger la durée de vie de votre sweat-shirt estampillé vélo.

Vous voyez que le sweat à capuche femme avec un motif cycliste peut se porter sans complexes dans la vie quotidienne.
Que vous soyez une cyclotouriste régulière, une compétitrice dans l’âme ou juste une fan de mode à la recherche d’une pièce unique, pariez sur le sweat-shirt vélo.
BIOs, résistants, approuvés vegan et avec un rappel cycliste bien sympa, les t-shirts et les sweats de marque CommeUnVelo font partie des incontournables dans un dressing de filles.

Pour dénicher votre perle rare, rendez-vous sur la boutique BeauCommeUnVelo. Avis aux amatrices !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier