Un cycliste assis sur une borne devant un pont

Le sweat à capuche vélo : le vêtement chaud et confortable

S’il y a un indispensable à posséder dans son armoire de cyclo, c’est bien le sweat à capuche vélo ! Véritable vêtement doudou, le sweat se porte aussi bien chez soi qu’à l’extérieur, surtout quand il porte haut et fort des références cyclistes.

Pédalez en loisir avec un sweat à capuche agréable 

Vous adorez sortir à vélo pour vos loisirs en portant un bon sweat à capuche : en balade sur des pistes forestières, en promenade sur un chemin de halage ou en virée sur des pistes cyclables. Ce qui vous importe, c’est le moment présent, pas le chrono. Hors de question d’attraper froid, et vous pouvez compter sur votre sweat shirt vélo préféré.

Pendant la pause cycliste, pour ne pas attraper mal, le sweat à capuche vélo reste l’allié incontournable. Coup de vent ou brise marine, bien protégé sous la capuche, aucun souffle d’air ne franchit votre sweat vélo.

Partagez des moments sympathiques avec vos amis en sweat vélo

Votre meilleur pote vous appelle pour venir admirer sa dernière acquisition cycliste. Allez hop, une bonne douche, et vous enfilez un pantalon de survet’, un tee-shirt et un pull sweat capuche avec un motif sur le thème du vélo. Bref, la tenue sportswear idéale pour tester sa nouvelle bicyclette de compét’ dans le quartier et partager un moment de franche rigolade.

Reste plus qu’à trouver quelle couleur choisir : choisirez-vous le sweat vélo à capuche noir ou le modèle rouge ? Pas la peine de chercher votre bonnet pour sortir, la capuche du sweat shirt fera bien l’affaire sur le vélo en vous protégeant la tête.

Réchauffez-vous dans un pull sweat à capuche

À l’arrivée d’une épreuve cyclosportive, vous voici prêt à aller regarder les résultats pour voir si vous avez pulvérisé votre temps. Mais avant, enfilez un vêtement chaud, comme un sweat à capuche, à l’issue de la course vélo.

Vous avez fourni un effort important sur votre bécane et votre corps mérite d’être protégé des courants d’air. L’organisme est plus sensible au coup de froid après un effort cycliste intense, mais vous avez tout prévu avec votre hoodie à capuche molletonné à l’intérieur. Vous pouvez même vous réchauffer les mains engourdies par le froid dans la poche située à l’avant du sweat. C’est le pull parfait pour la période de transition avant la douche.

Profitez d’un moment cocooning avec un vêtement sweat agréable en intérieur

Dimanche après-midi, le moment idéal pour chiller devant la TV, et regarder le Championnat du monde cycliste sur route. Pour soutenir votre coureur favori, vous avez enfilé votre superbe sweat à capuche bien confortable pour buller sur le canapé.

Bien installé, vos paupières sont lourdes… Il faut dire que le sweat hoodie vous donne une sensation bien agréable avec sa capuche… Les cyclistes peuvent continuer à rouler, vous sommeillez tranquillement, la tête et le buste bien emmitouflés dans une matière douce. Le sweat capuche possède un merveilleux don pour vous emporter dans les bras de Morphée en regardant les pros du cyclisme à la télé…

Qu’il est bon de s’envelopper dans un sweat vélo bien moelleux et de se protéger avec sa capuche bien isolante ! Pour succomber à un modèle de hoodie cycliste parfait, consultez dès à présent la boutique Beau CommeUnVelo. Nous avons sélectionné pour vous des modèles de sweats à capuche pour le vélo et les loisirs, fabriqués avec des matières respectueuses de l’environnement. Attention, addiction possible !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Panier